Tube pétrolier continu monté sur remorque

Tube pétrolier continu monté sur remorque

1. Description


La fonction de l’équipement de tube pétrolier continu est d’insérer et d’enlever le tube pétrolier dans le puits de pétrole et de gaz (dans le tuyau) pendant les opérations, et d’enrouler le tube pétrolier sur le rouleau pour faciliter le transport. Il est largement utilisé dans les travaux du champ pétrolier ordinaires et du champ pétrolier non conventionnel y compris le forage, l’entretien, la mesure du puits, l’augmentation de la production et d’autres domaines, il peut assurer non seulement la sécurité des opérations, mais aussi la haute efficacité des travaux.
Applications principales: Lavage du sable, rinçage, Injection d’azote et ascension de gaz, Éliminer la cire et supprimer le bouchage, Achèvement du puits/colonne de vitesse, Forage et broyage du bouchon de support, Renflouement, Mesure du puits de grande pente et du puits horizontal, Sablage et perforation, Glissement et acidification, Obturation du puis par l’injection du ciment, Fracturation d’anneau, Forage.


2. Caractéristiques et avantages


a. Gamme complète du produit, y compris l’équipement de tube continu monté sur véhicule, remorque, et skid, les équipements de forage radial.
b. Utiliser l’entraînement hydraulique complet, réaliser un contrôle centralisé dans la salle d’opération d’ascenseur, concentrer le liquide, le gaz, l’électricité en un ensemble, avec la haute fiabilité, et le degré d'automatisation élevé.
c. Le logiciel d’analyse de simulation du tube pétrolier a la fonction d'acquisition de données, d'analyse de la fatigue du tube et d’analogie du colonne de tube.
d. Le rouleau du tube pétrolier utilise le moteur hydraulique et l’entraînement direct par le réducteur planétaire de haute fiabilité, le rouleau peut être fabriqué en fonction des besoins de la mesure du puits.
e. Equipé d’un système de comptage de grande précision qui peut réaliser le comptage à segment, l’enregistrement du kilométrage total du tube pétrolier, la recherche des données historiques, la sortie d'alarme intelligente, la protection par mot de passe, et il peut communiquer avec le moteur, pour le surveiller.
f. La tête de puits est équipée d’un dispositif anti-collision de tube anti-explosion, ce qui peut surveiller automatiquement l’état du tube à la tête de puits, vous pouvez choisir le dispositif anti-collision de 70/105MPa.
g. Le bloc de serrage à la tête d'injection a la structure amovible, qui peut faciliter le remplacement, il s’adapte au tube pétrolier 1.25”-2.875”, le système de freinage peut réaliser le freinage automatique à basse pression.
h. Capable d’être équipé du dispositif de surveillance en ligne du tube pétrolier continu, filtre à haute pression et capteur des débris, etc.


3. Modèle de produit


KTLG-270 (60,000 lbs), KTLG-360 (80,000 lbs), KTLG-450 (100,000 lbs),KTLG-630 (140,000 lbs)