Voiture de fabrication d’azote à haute pression dédiée pour le champ pétrolier de voiture unique

Voiture de fabrication d’azote à haute pression dédiée pour le champ pétrolier de voiture unique

1. Description


La technologie de séparation par membrane sépare l’air selon de différentes vitesses de l’air qui traverse la membrane. L'oxygène, le dioxyde de carbone et la vapeur d’eau peuvent traverser rapidement la membrane, tandis que l’azote qui traverse difficilement la membrane peut être purifié.
Parmi les nombreuses façons de fabrication de l'azote, grâce à une petite taille, un poids léger, une large application, une haute efficacité de séparation, les maintenances et entretiens faciles, la séparation par membrane a été utilisée largement dans de nombreux domaines industriels.
Un ensemble complet des équipements de fabrication d’azote de séparation par membrane se compose du compresseurs d'air, système de traitement d'air, système d'azote de séparation par membrane, système de pressurisation d'azote, système de contrôle central, boîte montée sur skid et équipements auxiliaires.


2. Caractéristiques et avantages


a. Conception de la voiture d’opérations spéciales du champ pétrolier terrestre.
b. Utiliser la boîte de transfert importée de pleine puissance pour introduire la force motrice du moteur, et pour entraîner le compresseur, le surpresseur et d'autres équipements.
c. Le moteur utilise le CAT diesel de forte puissance d'origine.
d. Tous les composants du système d’extraction de l'oxygène, et de surpression sont intégrés dans un châssis du véhicule.
e. Capable d’assurer le fonctionnement normal dans les conditions sans l’alimentation externe en plein air.
f. L’annonce du modèle de voiture de MIIT, répondre aux besoins des clients.


3. Modèle de produit


MZD-600/250(350)C,MZD-900/350(500)C,MZD-1200/350(500)C