Équipement de cimentation de la pompe double

Équipement de cimentation de la pompe double

1. Description


L’équipement de cimentation est équipé du KTAS-V3.0 système de mélange automatique qui est développé par Kerui, il peut contrôler simultanément la densité et le niveau liquide de la boue, réaliser la conversion de contrôle automatique / manuel, l’équipement comprend principalement le châssis, le moteur, la boîte de vitesses, la pompe à piston, le système de mélange, le système de contrôle, le système hydraulique, le système collecteur, etc.
Cet équipement est principalement utilisé pour les opérations de cimentation du puits pétrolier et gazier, il peut réaliser le mélange du ciment, l’injection de la boue, l’injection du ciment, le remplacement de la boue, la collision, etc., il peut également être utilisé pour le rinçage, la prévention du sable, le test de pression, l’injection du liquide et la fracturation à petite échelle.


2. Características & Ventajas


a. Le soupape d’ajustement de boue utilise la porte avec la vanne de structure excentrique, pour éviter l’obstacle de poussière, l'ouverture de la bouche de soupape répond au règle de régulation linéaire, le contrôle précis du réservoir hydraulique peut réaliser l’ajustement rapide et précis.
b. Le soupape d’ajustement d’eau utilise la porte avec la vanne concentrique, le contrôle précis du réservoir hydraulique peut réaliser l’ajustement rapide et précis.
c. Le système de contrôle peut ajuster simultanément le flux du ciment sec et de l'eau, l’ajustement principal du ciment et l’ajustement auxiliaire de l’eau peuvent ajuster àrapidement la densité de la boue, assurer la stabilité et l’homogénéité de la boue.
d. HMI (Human Machine Interface) utilise l’écran tactile, qui peut afficher la courbe de données de construction et l’organigramme du travail, pour aider l'opérateur à surveiller la situation de travail.
e. L’interface d’opération et les boutons de fonction s’adaptent aux habitudes d’opérations sur le champ pétrolier, l’input des données de travail est simple, l’opération est facile à utiliser et comprendre.
f. Utiliser le densitomètre non radioactif, sans dommage sur le corps humain, la mesure est rapide et précise.
g. Le niveau du réservoir de boue est mesuré par le radar à ondes guidées, qui peut éliminer efficacement l’écart causé par les mousse de boue et le mélange, le contrôle du niveau de boue est plus exact et fiable.
h. Ce système peut réaliser la surveillance sur le débit instantané, le débit accumulé, la densité de la boue, la pression et d'autres données, il peut aussi les afficher sous la forme d'un graphique, les données peuvent être téléchargées.


3. Modèle de produit


Tipo 350, Tipo 400, Tipo 600