1000HP/2250kN

1000HP/2250kN

La profondeur maximale de forage de ce genre d appareil de forage e terrestre est de 4000 m. Il est principalement utilisé pour le forage des puits de profondeur comprise entre 1600~3000 m (tige de forage de 4 1/2”); ou de profondeur de 2500~4000 m (tige de forage de 5”)  dans l’exploration et l’extraction du pétrole et du gaz.

Les paramètres fondamentaux, le type structural, la conception & la fabrication de ce type d’appareil de forage satisfont aux spécifications générales  internationales API, IEC, HSE etc., dont les détails des équipements principaux ont complètement reflété  l’idée de la conception, de la santé, la sécurité et la protection environnementale.

Ce type d’appareil de forage adopte une conception modulaire de structure compacte. Sa salle technique (groupe électrogène) adopte une conception insonorisante pour réduire tout danger physiologique (blessure corporelle ou atteinte à l’acuité auditive) et tout impact environnemental.

On adopte la plage de température de -20°à C ~+55°C dans l’environnement de l’utilisation d’appareil de forage. La plupart des conception & lectotype des systèmes et des équipements adoptent des éléments réfractaires et une manière de refroidissement àl’air. L’appareil de forage  rig peut adapter aux circonstances dures et difficiles de chaleur, de désert, de pluviosité etc.